Théâtre des Cascades

Théâtre d’été des Cascades

Le théâtre d’été « Théâtre des Cascades » est situé dans le pittoresque village de Pointe-des-Cascades, à une demi-heure à l’ouest du centre – ville de Montréal et il est considéré comme le plus beau lieu théâtral d’été au Québec.

C’est en 1986 que les fondateurs de Théâtre des Cascades rénovèrent à grands frais les quatre vielles bâtisses construites il y cent ans et abandonnées depuis plusieurs années, pour y installer, en plus du théâtre, un restaurant – terrasse au bord de l`eau, une boutique de cadeaux, un bar et la billetterie.

La première pièce produite par le Théâtre des Cascades, a été « Suite Californienne » de Neil Simon avec Denise Filiatrault et Pascal Rollin, mise en scène de Robert Lepage.

Depuis, le théâtre des Cascades a su gagner l’amour et le respect du public et des plus grands artistes de la scène du Québec ont été attirés par ses présentations.

La salle est presque toujours pleine, l’ambiance régnante est très chaleureuse, le niveau des présentations est haut, c’est pourquoi on recommande de faire des réservations. Cependant, le théâtre ne prend pas des réservations par courriel et vous devez réserver les places par téléphone.

Théâtre des Cascades
Théâtre des Cascades. Photo sur le site web du théâtre.

Les coordonnées du Théâtre des Cascades :

Théâtre des Cascades
2 chemin du Canal,
Pointe-des-Cascades,
Québec, J0P 1M0.

T: 450.455.8855.
T: 1.866.494.8855 (sans frais).

À lire également :

1 réflexion au sujet de « Théâtre des Cascades »

Laisser un commentaire