Sante

Types de douche

Types de douche

Types de douche

Le tao de la doche : quelle expérience vit vraiment une personne qui prend sa douche? Et quelle différence cela fait-il ?

Type de douche : Routine. Les faits : prise pratiquement chaque matin, elle fait partie du processus de préparation à affronter la journée. Dure de 5 à 10 minutes. Elle est bonne et chaude. Bienfait: Sonner le réveil, rendre présentable, se sentir motivée, confiante et productive. Besoin désiré : Estime de soi positive pour commencer la journée. Premier sentiment d’accomplissement de la journée.

Type de douche : Relaxante. Les faits : Les soirs de semaine ou la fin de semaine. Une façon efficace et rapide de se détendre, de se renouveler. Plus longue et plus chaude pour permettre de sentir et d’apprécier la sensation de l’eau qui coule sur le corps. Bienfait : Solitude, relaxation, gâterie, plaisir. Enlève les stress de la journée. Besoin désiré : confort et satisfaction.

Type de douche : Rafraîchissante. Les faits : Après un exercice, une activité physique, une activité extérieure. Parfois à l’eau plus froide par temps chaud ou humide. Rinçage rapide. Bienfait : Rend la peau propre, rafraîchie et présentable. Redonne rapidement confiance. Besoin désiré : Redonne une fraîcheur et une estime de soi positive.

Type de douche : Thérapeutique. Les faits : Calme l’inconfort physique causé par la maladie, une blessure, les muscles endoloris. Utilise le débit et la pression d’eau dirigée, l’eau chaude et la vapeur pour apaiser. Bienfait : Soulage la douleur. La chaleur et la vapeur apaisent les muscles et procurent un soulagement. Besoin désiré : Confort.

Trucs pour vivre une expérience plus divine sous la douche : Peu importe le type d’expérience recherchée sous la douche, vous pouvez prendre un certain nombre de mesures simples pour assurer un maximum de satisfaction et de plaisir lors de votre prochaine douche :

Une pomme de douche qui offre une bonne pression et une couverture complète en eau chaude.

L’eau chaude disponible sur demande, pendant la durée de la douche, et le réglage constant ou rapide de la pression et de la température – voilà des facteurs importants pour maintenir les avantages de se sentir revigorée.

Une salle de bains et une douche spacieuses, mais capables de retenir la chaleur – de l’eau chaude ou des lampes incandescentes – surtout en sortant de la douche.

Contrôlez votre douche – la température de l’eau, le débit et la couverture. Vous pouvez dépenser pour d’autres fonctions techniques avant-gardistes pour votre douche, dont l’activation par bouton-poussoir, les températures préréglées et les réglages multiples.

Une sélection de soins de beauté nettoyants pour le corps pour compléter le bienfait et le besoin que vous voulez atteindre. Choisissez un soin de beauté nettoyant pour le corps qui crée une mousse riche et procure à votre peau une sensation douce et soyeuse toutes la journée durant.

Armée de cette mine de renseignements utiles sur l’expérience de la douche, vous récolterez bientôt les fruits de la douche parfaite.

type de douche

La douche, photo – GrandQuebec.com.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *