Lotto 6/49

Lotto 6/49 : Incroyable mais vrai

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les deux gros lots de 3,5$ millions réclamés par des Québécois à l’issue du tirage du 28 octobre 1989 du Lotto 6/49 sont par deux employés du Cégep de Saint-Jérôme : M. Robert Jean, de Saint-Jérôme, et Mme Martine Pearson, de Saint-Antoine.

Les deux heureux gagnants ont marqué les mêmes chiffres dans leurs billets, sans se consulter, sans se connaître, sans savoir que les deux jouent à la Loterie.

L’anecdote ne s’arrête pas là. Depuis le 9 octobre 1989, M. Robert Jean ne travaille plus, bénéficiant de sa pré – retraite. Qui est sa remplaçante au cégep ? Nulle autre que… Mme Martine Pearson.

Nul doute, le Québec, c’est la terre de miracles!

(La Presse, 3 novembre 1989).

Jamaïque
Destination après avoir gagné au Loto : Les mers du sud… Jamaïque en novembre.. Photo – GrandQuebec.com.

Pour en apprendre plus :

Laisser un commentaire