Place Versailles

Place Versailles à Montréal

Le centre commercial Place Versailles, situé dans la partie est de Montréal, à la sortie du métro Radisson, est l’un des plus vastes centres commerciaux au Canada (au fait, la place se classe parmi les vingt premiers centres commerciaux canadiens quant à la superficie et le nombre de commerces).

Depuis son ouverture en 1963, Place Versailles, inondée de lumière, n’a cessé de vous offrir la plus grande variété de boutiques et de services. Premier centre commercial couvert de l’histoire de la Ville de Montréal, cette élégante place a su grandir avec le temps et avec la mode.

Déployant élégamment marbre et fontaines, cette plaza séduit autant par la qualité et la diversité de ses services et boutiques que par son ambiance raffinée.

Délimitée par la rue du Trianon, rue Sherbrooke, rue Pierre Corneille et le boulevard Lafontaine (rue de Boucherville).

On y peut magasiner, prendre un café, se distraire, se détendre, s’habiller, se chausser, se faire coiffer, se restaurer, faire des cadeaux.

On y compte plus de 225 magasins et services, rassemblés sous un même toit. C’est pour offrir le meilleur de la mode et le plus grand choix de toutes les marchandises possibles.

*

Ce centre commercial, dont la devise est Place Versailles, le centre de l’élégance, dessert essentiellement l’est de Montréal et l’est de la Rive-Sud. Mais on y voit des gens de tous les coins du Québec, du Canada et des États-Unis.

La place Versailles possède un stationnement de 4000 places. Avec le métro et l’arrêt d’autobus à proximité, elle est facile d’accès.

place versailles intérieur
Place Versailles, sculpture. Photo : © GrandQuebec.com.

La Place se situe à l’angle de la Rue Sherbrooke et de l’Autoroute 25. La distance est de moins de 2 kilomètres au sud des Galeries d’Anjou. C’est un autre centre commercial montréalais de grande envergure.

Coordonnées de la Place Versailles :

7275, rue Sherbrooke Est
Montreal
H1N 1E9.

Téléphone : 514 353-5940.

Place Versailles
Place Versailles, Zellers. Photo : © GrandQuebec.com.

Laisser un commentaire