Festival Automne en Chanson

Automne en chanson et les trésors de la Terre

Automne en chanson et les trésors de la Terre est un événement consacré à la chanson, à la musique et  à l’agriculture biologique.

Drôle de combinaison, mais  beau temps, mauvais temps, des dizaines d’exposants, soit producteurs et transformateurs des produits biologiques vendent leurs produits, soit fruits, légumes, viandes, pains, marinades, produits laitiers et autres.

Au même temps, plusieurs activités sont organisée pour rendre hommage à l’agriculture biologique, à l’alimentation saine et au jardinage écologique.

À part des produits, une grande variété d’autres marchandises intéressantes sont offertes aux visiteurs, tels des toiles, des bijoux, des produits artisanaux utilitaires et décoratifs, des produits recyclés originaux, ainsi que des peintures sur bois, fabriqués devant par une artisane en présence des visiteurs.

D’intéressantes conférences et ateliers s’y déroulent, dont la participation est gratuite, organisées par des membres de l’organisme Équiterre et des ateliers de démonstrations permettent de découvrir des trucs et des secrets pour fabriquer des propres produits maison de façon artisanale et écologique.

Le samedi soir, des spectacles sous le clocher sont offertes.

Automne au Québec. Photo de GrandQuebec.com.

Coordonnées d’événement :

Saint-Eugène-de-Grantham

Comité de Développement Local de St-Eugène (CDL)
1063, de l’Église
St-Eugène

Québec
J0C 1J0.

Téléphones : 819 818-9999 ou 819-396-2222.

Une occasion de faire de bonnes provisions au rythme de la vie !

Voir aussi :

Laisser un commentaire