Circuits decouvertes

Partir en croisière

Partir en croisière

Partir en croisière

Au Québec, la croisière est devenue une façon populaire de s’évader de la vie quotidienne, de se régaler avec des spécialités de la cuisine internationale toutes plus attirantes les unes que les autres, d’admirer de nombreuses paysages, faire escale dans des villes historiques, découvrir des merveilles naturels, d’échanger de nouvelles impressions culturelles, bref, de passer des moments inoubliables. Cette activité touristique est en pleine expansion et augmente chaque année davantage.

En effet, partir en croisière, est une expérience unique qui vous permet de voguer sur les vastes étendues bleues des océans, vous prélasser sur le pont d’un bateau luxueux et laisser tomber tout le stress pour quelques jours…

Alliant les nouvelles technologies et les nouvelles tendances, les beaux navires de croisière sont luxueux, sécuritaires, confortables eu écologiques.

On peut opter par des dizaines de trajets et routes en mer, d’une durée de 2-3 jours jusqu’à trois semaines ou même plus… On peut découvrir un tas de beautés du Québec tout au long de la route, dès le magique Fjord du Saguenay, avec son Parc marin aux montagnes majestueux, jusqu’aux îles du Grand Nord, les merveilles de la Gaspésie et les sables fins des Îles-de-la-Madeleine.

Mais on peut également choisir un des voyages touristiques transatlantiques proposés par plusieurs compagnies maritimes dont certains bateaux peuvent accueillir plus de 6 mille passagers et accostent un grand nombre de destinations.

Pour naviguer en toute sécurité et trouver la meilleur option, vous pouvez vous rendre à ce site Web : une croisière en amerique du nord

queen mary ii et crystal symphony

Deux bateaux de croisière, le Crystal Symphony et le Queen Mary II dans le port de Québec. Photo : © Gilles Heureux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>