Vivre à Montréal

Centre Sportif dans le nord-est

Centre Sportif dans le nord-est

Un nouveau centre sportif verra le jour à Montréal vers la fin de la première décade de notre siècle. Un grand complexe sportif sera érigé sur le site du Collège Marie-Victorin, dans le nord-est de la ville. Le gouvernement du Québec a agréé l’octroi de quelque 7 325 000 $ pour la réalisation du projet. Le coût total du projet s’élève à 14 650 000 $.

Le Centre d’activités physiques et communautaires de l’Est a promis aussi une aide financière. Ce Centre est un organisme à but non lucratif qui se veut une institution qui s’occupe de promouvoir des activités saines.

Selon les prévisions, l’infrastructure inclura un vaste terrain de soccer intérieur à surface synthétique, un gymnase double, quelques salles polyvalentes et une salle de musculation.

Le complexe pourra accueillir des centaines de jeunes gens de Montréal-Est et des arrondissements voisins, notamment de Montréal-Nord, qui viendront ici pratiquer des activités sportives.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>