Vivre à Montréal

Accès Montréal

Accès Montréal

Accès Montréal

Montréal offre d’innombrables services municipaux à ses habitants et à ses visiteurs. Toutefois, les Montréalais et les Montréalaises peuvent bénéficier d’une offre additionnelle : la Carte Accès Montréal.

Cette magnifique carte permet aux habitants de la ville de minimiser les coûts de maintes activités et sorties dans la ville.

Les rabais et forfaits sont nombreux, et la Carte Accès Montréal vous permettra d’avoir droit à des privilèges exclusifs dans plus de 90 endroits de la métropole. Cette carte réduit certains frais quand il s’agit activités sportives, de recréation et scientifiques. De plus, elle permet d’économiser lors de visites de salons, expositions, festivals, théâtre, cinéma, musées, excursions, visites, croisières, concerts et spectacles.

Malgré ses nombreux avantages, cette merveilleuse carte ne coûte que quelques dollars, mais vous devez fournir une preuve de résidence Montréalaise. Pour se procurer cette carte passe-partout, il faut se rendre à un bureau Accès Montréal (BAM).

Il y a 13 bureaux Accès Montréal dans la ville, donc il y en a un dans la plupart des quartiers. Pour de plus amples renseignements, adressez-vous à un BAM ou à une bibliothèque. Soit dit en passant, que les BAM sont la principale source de tous les services municipaux. Ces bureaux sont ouverts de 9 h a 17 h, pendant les jours de la semaine, et offrent différents services tels que des dépliants informatifs, le paiement de comptes de taxes et des constats d’infraction, la distribution de Cartes Accès Montréal, vignettes de stationnement et bacs verts.

Alors rendez vous à un BAM, et n’oubliez pas de joindre votre Carte Accès Montréal à toutes vos sorties.

centre ville accès montréal

Vue panoramique du centre-ville de Montréal. Photo : © GrandQuebec

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>