Emploi: aidez-moi

Salon emploi formation

Salon emploi formation
Salon emploi formation
31e Édition : l’automne 2008
au Palais des Congrès de Montréal

Le Salon emploi formation se tient à Montréal deux fois par an depuis 1994. C’est le plus grand salon de l’emploi au Québec. Il permet des rencontres directes entre les chercheurs d’emploi et les recruteurs. Dans le cadre du salon, on peut se renseigner aussi sur la formation et la réorientation de carrière.

Pas moins de 20 000 visiteurs sont attendus pendant ces deux jours.

Il est évident que le contact humain constitue un avantage en matière de recherche d’emploi, aussi des dizaines de personnes profitent-elles de cette approche directe lors du Salon emploi formation. Cet événement est devenu le traditionnel rendez-vous d’un grand nombre d’entreprises qui recrutent et de personnes à la recherche d’un emploi.

Au cours du Salon, plusieurs entreprises entament sur place les premières procédures d’embauche et plusieurs établissements d’enseignement informent les visiteurs sur leurs programmes de formation.

Chaque année, on y voit de nouveaux exposants. Au total, le Salon Emploi Formation compte 150 participants. Toutes ces entreprises travaillent dans différents secteurs de l’industrie et dans les services.

Les visiteurs peuvent également consulter des organismes de soutien au démarrage d’entreprise et des agences de placement.

Pour obtenir plus d’information sur le Salon Emploi Formation, visitez le site Web de l’événement : www.emploiformation.com

Voir aussi :

2 Comments

  1. menaouar zemmar

    2012/01/09 at 10:28

    bonjour, est ce que vous pouvez me tenir au courant de la date de l’évènement?

  2. Claudia Orozco

    2013/05/30 at 2:11

    Je suis intéressée pour le prochain évènement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>