Emploi: aidez-moi

Fausses offres d’emploi

Fausses offres d’emploi

Attention aux fausses offres d’emploi

De nos jours, au Québec, l’idée de trouver un travail à domicile attire de plus en plus de gens.

En effet, de nombreuses personnes désirent gagner quelques centaines de dollars par semaine, tout en restant à la maison. En conséquence, les offres d’emploi pour du travail à domicile se multiplient. Elles sont publiées sous forme de petites annonces dans les sections Offres d’emploi, Emplois divers, ou même sous la rubrique Finances.

On est loin d’affirmer que toutes ces offres ne valent rien. Avec un peu de chance, on peut même tomber sur une annonce intéressante. Mais force est de constater que la majorité de ces annonces ne sont que des pièges pour vous soutirer de l’argent. Pour ne pas être déçus et ne pas perdre de l’argent et du temps, il vaut mieux se méfier des offres trop alléchantes.

Voici quelques exemples d’offres qui peuvent coûter à ceux qui y répondent des dizaines, voire des centaines de dollars:

Caniche français

Caniche français

Photo : GrandQuebec.com

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>