Théâtres du Québec

Théâtre de Rougemont

Théâtre de Rougemont

Théâtre de Rougemont

Le Théâtre Rougemont, situé à Rougemont, la Capitale de la Pomme du Québec, est un lieu ou création et divertissement sont un pur mélange d’enchantement.

Il s’agit d’un théâtre confortable, climatisé, doté des infrastructures de son et d’éclairage dernier cri. Ce réputé théâtre fait la joie des amateurs de théâtre d’été et est un haut lieu de rencontres socioculturelles permettant de bénéficier d’un environnement chaleureux, convivial et pratique.

Et comme la pomme, ce fruit charnu, les pièces de théâtre produites ici vous font vivre des moments croquants d’action où les situations rondement rebondissantes nourrissent avec volupté l’imaginaire. Bref, les productions du Théâtre de Rougemont promettent des montées d’émotion vertigineuse et ces moments de plaisirs exquis ne vous laisseront pas sur votre appétit!

Au Théâtre de Rougemont, on facilite la vie des spectateurs avec divers forfaits. Que ce soit seul, en grand groupe; qu’on y passe une nuitée ou une activité, plusieurs possibilités s’offrent à tous les visiteurs.

Depuis 2004, le propriétaire du Théâtre de Rougemont est l’entreprise Les Productions Jean-Bernard Hébert qui a réalisé diverses pièces de théâtre depuis des dizaines d’années.

Pour en apprendre plus sur le théâtre, sa programmation, ses tarifes et ses forfaits :

Théâtre de Rougemont

370, rang de la Montagne,
Rougemont
J0L 1M0

Téléphone local: 450 469-1006 ou sans frais: 1 888 666-3006

Site Web du Théâtre de Rougemont : www.theatrederougemont.com

Théâtre de Rougemont

Théâtre de Rougemont

Un article sur le théâtre de Rougemont dans Le Canada français

Voir aussi :

1 commentaire

  1. michele rogy

    2010/08/30 at 1:55

    Sylvie Drapeau est magistrale dans ce rôle et les comédiens(nes)qui l’accompagnent rende cette soirée magnifique,que de talent au Québec.Cette pièce devrais ce promener en province et à Montréal pour faire reconnaître le travail de ces artisans de la comédie et du théâtre.Félicitations!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>