Théâtres du Québec

Théâtre des Grands Chênes

Théâtre des Grands Chênes

Théâtre des Grands Chênes

Situé à Kingsey Falls, dans la magnifique région du Centre-du-Québec, à mi-chemin entre Montréal et Québec, le théâtre accueille des milliers de personnes chaque été. Il va sans dire que le Théâtre des Grands Chênes est un intermezzo où les créations théâtrales et spectacles divers sont de purs délices pour l’esprit.

Ouvert depuis 1989, le Théâtre des Grands Chênes doit son nom aux chênes qui l’entourent.

Chaque été, une nouvelle comédie théâtrale y est présentée.

Depuis l’acquisition du théâtre par Les Productions Jean-Bernard Hébert à l’automne 2004,  nous assistons à un beau récit d’amour entre le public et ce lieu d’exception, débordant d’aventures spectaculaires dans une ambiance décontractée où détente, rire et convivialité se conjuguent parfaitement.

Le théâtre est confortable et climatisé, doté des infrastructures de son et d’éclairage dernier cri.

Des forfaits souper-théâtre sont également disponibles pour ceux qui désireraient manger avant le spectacle. Un nombre de gîtes et auberges de la région offrent des forfaits incluant entre autres le souper, le spectacle, une nuitée et le déjeuner.

Cette destination d’extrême divertissement présente sur ses planches des ébats qui stimuleront les délires lyriques des visiteurs. Bref, c’est l’endroit tout désigné pour s’éloigner, l’instant d’une soirée, du mouvement étourdissant du quotidien.

Pour en apprendre plus sur le Théâtre des Grands Chênes, sur sa programmation, tarifes et forfaits :

356 rue Marie-Victorin
Kingsey Falls
J0A 1B0

Téléphone : 819 363-2900  ou sans frais : 1 877 563-2900

Site Internent du Théâtre des Grands Chênes : www.grandschenes.ca

théâtre des grands chênes

Théâtre des Grands Chênes

Théâtre des Grands Chênes. Photo du domaine public

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>