Québec sportif

Patrick Roy s’excuse

Patrick Roy s’excuse

Patrick Roy s’excuse de son geste de frustration

« Moi, tout ce que je peux faire, c’est partager l’immense peine de mon mari. Patrick rêvait de terminer sa carrière avec le Canadien. Bien plus, il souhaitait passer le reste de sa vie dans l’organisation. C’était son grand rêve. »

Michelle Roy a partagé minute par minute les dramatiques événements qui ont fait basculer la vie de son mari Patrick, la sienne et celle de leurs trois enfants.

Hier soir à Laval, c’est un homme abattu, profondément perturbé, amaigri et les traits tirés, qui a confessé avoir commis une grave erreur samedi soir lors du match contre les Red Wings du Détroit : « J’étais humilié, j’étais frustré par les événements et j’ai posé un geste qui a sans doute offensé les partisans de l’équipe. Je le regrette profondément. Toute ma carrière, j’ai joué avec tout mon coeur et je voudrais que les gens pardonnent ce geste de frustration » a déclaré Roy devant une petite armée de reporters et de commentateurs ».

(Nouvelle, publiée le 5 décembre 1995)

patrick roy

Patrick Roy

Lire aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>