Québec sportif

Les Nordiques sont vendus

Les Nordiques sont vendus

Les Nordiques sont vendus

Les Nordiques de Québec ont été vendus ce matin (le 30 octobre 1988) à un groupe d’hommes d’affaires de Toronto. Mais Me Marcel Aubut, le président de l’équipe, détient une lettre d’entente qui lui donne 30 jours pour égaler l’offre déjà acceptée par Carling-O’Keefe.

« Je ne sais pas qui a fait cette offre, je ne connais pas leurs intentions, mais je sais que nous ne pouvons pas courir le risque de voir l’équipe déménager dans des marchés plus lucratifs pour un acheteur », a déclaré Me Aubut lors d’une conférence de presse très émotive.

Les rumeurs d’une vente des Nordiques couraient depuis plusieurs mois et s’étaient précisées la semaine dernière.

Tellement que Me Aubut, président de l’équipe, s’était rendu voir Mario Bertrand, chef de cabinet du premier ministre Robert Bourassa, pour le mettre au courant de ce qui pouvait se tramer entre les Australiens, propriétaires d’O’Keefe, et le groupe d’hommes d’affaires qu’on croit être de Toronto.

M. Aubut a 30 jours pour égaler l’offre d’achat des Nordiques déjà acceptée par Carling O’Keefe.

(Cela se passait le 30 octobre 1988)

Les Nordiques de Québec

Les Nordiques de Québec

Les Nordiques de Québec, calendrier 1http://histoirenordiques.ca

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>