Québec sportif

Grand Prix de Trois-Rivières

Grand Prix de Trois-Rivières

Grand Prix de Trois-Rivières

La 42e saison aura lieu en août 2011

Le Grand Prix de Trois-Rivières est une grande épreuve sportive de course automobile qui se déroule dans les rues de Trois-Rivières.

Le Grand Prix est né en 1967 à l’initiative d’un groupe de membres du Club Autosport Mauricien ou CAM. À l’époque, la course de Trois-Rivières était le seul endroit en Amérique où une course automobile se tenait dans les rues de la ville.

Des pilotes comme Gilles et Jacques Villeneuve, Patrick Carpentier, Alexandre Tagliani, Danica Patrick, Ron Fellows, David Emprigham et Paul Gentilozzi ont pris part à la course, et l’épreuve de Trois-Rivières reste l’un des Grand Prix le plus apprécié des pilotes.

La 41e édition du Grand Prix vous propose une expérience électrisante avec six courses de haut calibre en circuit urbain, dont la série Nascar Canadien Tire. Venez assister à l'unique événement du genre au Canada vous donnant accès illimité aux enclos, à de grandioses feux d'artifice et à une foule d'activités intenses!

grand prix de trois rivières

Des voitures des séries majeures participent à la course. Tout le déroulement du Grand Prix peut être suivi sur des écrans géants.

La fête est accompagnée d’animations et les soirées sont agrémentées par de beaux spectacles pyrotechniques. Il y aura des séances d’autographes et des expositions de voitures dans l’édifice de la piscine.

Photo : Succès © Grand Prix de Trois-Rivières (avec l'autorisation du GP3R).

Coordonnées du GP3R :

Grand Prix de Trois-Rivières
1760, avenue Gilles-Villeneuve,
C.P. 1606
Trois-Rivieres
Québec
G9A 5L9

Téléphone :  819 370 4787

Voir aussi :

1 commentaire

  1. tony

    2011/06/25 at 1:52

    magique grand prix du canada qui donne lieu toujours à une course formidable

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>