Sante

Beauté 101

Beauté 101

Beauté 101

À Montréal, pour la mise en forme, il y a les salles de conditionnement physique Club la Cité et Club Sanctuaire très populaires et chics; parmi les moins dispendieux, il y a les YMCA et les centres communautaires à peu près partout.

Certaines personnes suivent un régiment comme suit : ne faire qu’un seul groupe de muscle par jour en poids (jambes, haut du corps) et faire de l’exercice cardiovasculaire minimum trios fois par semaine, vingt minute chaque fois. Il est important de se rappeler que lorsqu’on commence à s’entraîner, il est possible de prendre du poids mais ceci s’explique par le fait que la masse musculaire pèse plus que la masse adipeuse.

Côté diète il faut faire attention, des régîmes drastiques, précipités ou qui excluent certains groupes alimentaires peuvent être très dangereux pour la santé, mais généralement, s’alimenter sainement, réduire le sucre et le gras, et augmenter les protéines (thon, blancs d’œuf) et glucides complexes (légumes, légumineuses) donne éventuellement des résultats. Quoique récemment il y ait eu des discussions concernant l’empoisonnement par mercure relié aux cannes de thon, alors il faut faire attention dépendamment des circonstances. En tous les cas, il est conseillé de consulter un médecin avant de faire des changements majeurs au train de vie.

Autre attrait, les cheveux: les cheveux humains ne poussent que d’environ 15 à 20 cm par année, et ceci à conditions maximales. Faute de recours artificiel (salon Jolie Mèche: rallonges, extensions ou boutiques de perruques, postiches), il est impossible de passer des cheveux courts aux cheveux longs instantanément.

Cependant, pour optimiser la croissance et la santé de la chevelure il est recommandé de les faire couper aux trois mois environ. Tous comme on peut prendre des suppléments santé sportifs, disponibles dans les magasins spécialisés et salles de gym, il y a aussi des vitamines et minéraux qui fortifient les cheveux, tells que Nutricap. Un autre truc est d’appliquer des traitements achetés en salon à toutes les semaines, Kerastase et Marrocan Oil pour les hauts de gamme.

beauté 101

Beauté. Photo : Image: Michal Marcol / FreeDigitalPhotos.net

Pour un traitement bon marché : moelle de bœuf ou mayonnaise avec suffisamment d’extrait de vanille pour couvrir l’odeur. Mais comme dans toute chose, la modération a bien meilleur goût, et c’est préférable d’au moins en parler à son généraliste et de se rappeler qu’il est toutefois possible de faire une overdose de suppléments. Salon Spa Diva est excellent pour la relaxation, coiffure et autres services esthétiques. Le bronzage donne un air aminci et plus en santé, mais est dangereux, malgré qu’en petite dose améliore l’humeur (en temps hivernal le niveau de vitamine D diminue). Sans l’option de chaleur et luminothérapie des rayons UV, mais meilleur pour la peau, il y a aussi le spray tan (dure environ 4 semaines). Montréal est parsemée de cabines de bronzage en plus de posséder un salon de spray tan sur la rue Crescent.

Des cils peuvent aussi être rallongés artificiellement, et après la pose on peut ne pas faire des retouches jusqu’a deux mois selon les cas, Misencils est très en demande a Montréal. Pour ceux et celles qui veulent aller encore plus loin vers l’artificiel, il y a toujours la chirurgie plastique. Montréal est une ville réputée en ce domaine, et souvent des citoyens Américains visitent la province pour passer sous le bistouri électif afin de bénéficier de meilleurs prix et bonne qualité.

rue crescent

Rue Crescent, Montréal. Photo : © GrandQuebec

Pour en apprendre plus :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>