Sante

Anémie chez les jeunes femmes

Anémie chez les jeunes femmes

Anémie chez les jeunes femmes

Presque toutes les jeunes femmes ont le sang décoloré, anémie

Enfin, une cure miraculeuse!

L’anémie s’associe avec la langueur et la sensibilité au rhume. Toutes les surfaces muqueuses, telles que les gencives, lèvres, et paupières, sont pâles comme de la cire, le teint aussi est pâle et incolore. Le pouls devient rapide et faible; il y a aussi perte d’appétit et mauvaise digestion, palpitations de cœur, courte respiration et tendance à l’évanouissement. Dans les cas extrêmes, il y a disparition complète des menstrues et de l’enflure des membres.

Le traitement consiste à restaurer les globules rouges du sang et de reconstituer la santé générale. Les médecins ne connaissent pas de remèdes aussi rapides que Ferrozone, qui contient tous les éléments manquant au sang débilité. Ferrozone non seulement améliore la présente qualité du sang, mais forme plus de sang, – la sorte riche et rouge qui alimente les organes qui en ont besoin.

Il est impossible à toute personne de souffrir par la pauvreté du sang si elle use de Ferrazone. Ceci est amplement prouvé par le rapport suivant :

«  Il y a environ un an », écrit Madame S. G. Stanhope, de Rothesay, ma fille se plaignait de la fatigue, perdait ses forces jusqu’à ce qu’elle fut trop faible pour aller à l’école. Les docteurs prescrirent différents remèdes, mais Elaine allait de pire en pire. Elle avait l’anémie et nous eûmes peur pendant un moment qu’elle ne puisse se relever. Après avoir lu le cas similaire de Miss Descent, de Stirling, Ontario, ayant été guérie par Ferrozone, cela nous fit en prendre pour Elaine. Cela prit trois boîtes de Ferrozone pour donner une amélioration visible, mais après six boîtes, ma fille commença à redevenir ce qu’elle était auparavant. Il ne fallut pas grand temps ensuite pour amener une guérison complète, et je suis convaincue qu’il n’y a aucun meilleur reconstituant de sang, que Ferrozone. Elle a gagné dix livres en poids, et montre une physionomie de parfaite santé. Elle est plus forte et jouit de la meilleure humeur. Le crédit de la guérison est complètement dû à Ferrozone.

Toute jeune fille et jeune femme peut devenir forte et en santé, par Ferrozone.

Il donne du sang, nerfs et tissus, les rend plus actifs, – les conserve.

Le tient bientôt devient parfait, les nerfs ont une nouvelle force, la fatigue disparaît – la parfaite santé est la récompense en usant Ferrozone, qui est vendu chez tous les pharmacies au prix de 50 cents la boîte, n’oubliez pas de l’essayer.

(Ce texte a été publié dans le journal Le Canada, le 10 janvier 1907).

anémie

Illustration: GrandQuebec.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>