Québec psychologique

Notre vie sexuelle

Notre vie sexuelle

La vie sexuelle des Québécois

Enfin, Make vélo, not sexe !!

Selon la dernière et fascinante enquête sur la vie sexuelle des Québécois, la grande majorité des habitants du Québec est satisfaite de sa vie sexuelle. Plus encore, les Québécois sont les plus épanouis de la planète.

Ce sondage a été réalisé par CROP-La Presse et ces résultats sont véritablement surprenants. En effet, si on fait des comparaisons avec les autres pays (plusieurs enquêtes sont menées un peu partout), on voit que les Québécois arrivent en tête de la liste des personnes satisfaites quant au sexe. 69% d’entre eux déclarent avoir une vie sexuelle satisfaisante, devant les Nigériens qui sont satisfaits de leur vie sexuelle à 67%.

Les pauvres Français admettent que pas plus de 25% d’entre eux ont une vie sexuelle satisfaisante. Les Chinois ne sont que 24% et les Japonais 22% à se dire satisfaits (ce qui dénote en tous cas un grand sens de l’honnêteté et de la modestie chez les dignes habitants du Pays du Soleil Levant et de leurs voisins).

De plus, aujourd’hui, la moitié des Québécois ont eu une première relation sexuelle avant 17 ans.

Remarquons que le Québécois a eu en moyenne neuf partenaires sexuels dans sa vie (11 pour les hommes et 7 pour les femmes). En 1993, les femmes avait admis avoir en moyenne quatre partenaires et les hommes en étaient déjà à onze.

Peu de répondants ont rapporté un nombre élevé de partenaires. Personne ou presque n’a admis avoir des relations avec 100 partenaires ou plus.

Le Québec a bien sûr le plus grand nombre de femmes au monde qui atteignent l’orgasme. Les hommes, cela va sans dire, n’ont jamais des problèmes d’érection. Si ils admettent avoir de temps à autres des pannes de désir à cause de la fatigue et du stress, ce ne sont que quelques ombres au tableau.

Un autre fait curieux et pour le moins passionnant: moins les gens sont instruits, moins leur vie sexuelle est audacieuse.

Reste à demander au Québécois(e) absolument satisfait(e) de ses rapports sexuels, si son (sa) partenaire partage ce point de vue… Mais c’est une autre question

Enfin, remarquons qu’après avoir lu les résultats du sondage sur la ville sexuelle au Québec, il est inutile de mener une enquête pour découvrir où vivent les femmes et les hommes les moins modestes du monde.

femmes mariées

La face cachée de la femme. Photo : © tous droits réservées Nadia Fetiska

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>