Oubliez le boulot !

Escapade à Lac-Brome

Escapade à Lac-Brome

Lac-Brome touristique

La ville de Lac-Brome, qui se trouve à cent kilomètres de Montréal, fait partie de l’Association des plus beaux villages du Québec, étant une destination idéale pour une sortie à la campagne aussi bien en été qu’en hiver. C’est pourquoi des milliers de touristes viennent visiter cette élégante ville tous les jours.

Le lac Brome avec sa plage, ses terrains de golf, ses pistes cyclables, ses stations de ski aux alentours sont connus des Québécois, tandis que le village de Knowlton, un des plus beaux secteurs de la ville de Lac-Brome, est reconnu pour ses boutiques et antiquaires, ses restaurants et cafés, ses auberges et B&B.

Lac-Brome est situé sur la Route des Vins. Alors, c’est l’arrêt idéal au début ou à la fin d’un périple pour savourer un bon repas arrosé d’un des vins régionaux. D’ailleurs, le village se distingue par des évènements intéressants qui s’y tiennent toute l’année.

lac brome station de ski

De plus, Lac-Brome est une ville « rurale » séculaire, possédant un patrimoine historique des plus riches au Québec. Le Musée du comté de Brome renferme de nombreux trésors, dont un impressionnant avion allemand du temps de la Première Guerre mondiale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>