Oubliez le boulot !

Voyage à Bolton-Est

Voyage à Bolton-Est

Voyage à Bolton-Est

La population permanente de la municipalité de Bolton-Est est d’environ 800 résidents, mais la population saisonnière double.

La distance entre Bolton-Est et Montréal est de 110 kilomètres et cette accessibilité est très avantageuse, car les Montréalais et les Sherbrookois peuvent se rendre aisément dans la Vallée de la Missisquoi.

Bolton-Est est traversé par une chaîne de hauteurs. De plus, plusieurs rivières et ruisseaux parsèment cette vallée d’une beauté incomparable.

Parmi les attraits touristiques, à Bolton-Est, on compte deux églises : l’Église United, construite en 1879 et l’Église Anglicane St-Patrick, érigée en 1875, qui témoignent de l’histoire de la région.

Pour se rendre à Bolton-Est, il faut prendre la route 245 soit à la sortie 106 de l’autoroute des Cantons de l'Est (10) ou via la route 112 à Eastman.

À partir du sud, on prend la route 243 entre Lac Brome (Knowlton) et la frontière américaine.

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>