Oubliez le boulot !

Destination Mirabel

Destination Mirabel

Voyage à Mirabel

Mirabel, une ville située au pied des Laurentides, est l’une des plus vertes villes du Québec, avec ces grands espaces bucoliques, un choix d’excellence d’amateurs de plein air.

Des pistes cyclables, des sentiers pédestres et de ski de fond, des dizaines de kilomètres de sentiers équestres, de nombreux terrains de golf publics et privés pour tous les niveaux de golfeurs, des terrains de balle, ainsi que des terrains de tennis, de soccer et des parcs de quartier sont parsemés sur tout le territoire de la ville de Mirabel.

On peut y ajouter des terrains de camping, des camps d’été, des patinoires extérieures et deux arénas,

Une quarantaine de parcs se retrouvent à Mirabel, dont les plus connus sont le parc du Domaine-Vert et le Parc régional éducatif du bois de Belle-Rivière, qui est considéré l’un des plus beaux domaines forestiers du Québec.

Les amateurs d’équitation disposent d’une centaine de kilomètres de sentiers aménagés et de nombreux centres équestres.

À chaque année, Mirabel organise, le premier vendredi du mois d’août, une grande programmation des fêtes : aire de jeux pour enfants, épluchette de blé d’Inde, vols captifs de montgolfière, spectacle en plein air des artistes professionnels, feux d’artifice, amuseurs publics, etc.

Pour en apprendre plus :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>