Oubliez le boulot !

Ste-Marguerite-Lac…

Ste-Marguerite-Lac…

Destination Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, située dans le Pays-d’en-Haut au cœur des Laurentides est une destination touristique convoitée, parce que à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson on peut pratique plusieurs activités nautiques au Lac Masson, telles que des promenades sur les bateaux, kayaks, canots, pédalos, planches à voile, voiliers, des chaloupes à moteur.

On pratique également des ski nautiques, du surf, des kneeboard.

L’hiver, de nombreux amateurs viennent à Sainte-Marguerite pour pratiquer les sports hivernals, tels que des véhicules tout terrain, du patinage, de la glissade, des traîneaux à chiens, des raquettes, du ski de fond ou des motoneiges.

À Sainte-Marguerite, on a aménagé un camp de Golf de dix-huit trous dans le secteur d’Estérel, et un autre de neuf trous.

Plusieurs hôtels et centres d’ébergements accueillent des touristes.

Chaque année, en février, des motoneigistes et des véhicules tout terrain (VTT) organisent leurs rassemblements.

D’ailleurs, une activité très intéressante, La Farandole des arts visuels à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson a lieu chaque année en août. Cet événement réunit des dizaines d’artistes qui peignent devant les visiteurs dans un circuit pittoresque. Des milliers d’oeuvres y sont exposées, alors, les amateurs d’art et de nature se feront faits plaisir en découvrant ces nombreux toiles.

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>