Oubliez le boulot !

Tourisme à St-Sauveur

Tourisme à St-Sauveur

Saint-Sauveur touristique

La Ville de Saint-Sauveur, à quelques dizaines de kilomètres de Montréal et à laquelle on accède par la route 117, est une destination de fin de semaine pour bien des Montréalaises et Montréalais tant l’été que l’hiver.

En plus d'une magnifique église avec des vitraux représentant des oiseaux, la ville loge la station de ski alpin du Mont Saint-Sauveur, l'un des centres de ski les plus connus au Québec, avec la première remontée mécanique en Amérique du Nord, construite en 1934. La station offre pendant l'été des divertissements dans le vaste parc aquatique. La saison de ski débute ici en novembre pour se terminer en mai, mais tout dépend de l’année et maintenant, avec les changements de climat, qui sait ce qui se passera.

La station de ski offre des services de garderie pour les skieurs. Le ski de soirée est offert aussi jusqu’à 22 heures ou plus tard.

Une navette gratuite lie la station du Mont Saint–Sauveur avec la ville de Saint-Sauveur et avec d’autres stations de ski aux alentours.

Pour en apprendre plus :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>