Oubliez le boulot !

Lac-des-Plages

Lac-des-Plages

L’économie de la municipalité de Lac-des-Plages est centrée sur le tourisme et les activités récréatives sur le Lac-des-Plages, lac Lévesque et lac Maskinongé et le long de la rivière Maskinongé attirent des foules des visiteurs de Montréal et de Québec.

Pendant la saison des sucres, des érablières locales totalisant environ 12 000 entailles, accueillent des familles et des groupes de touristes désireux de trouver des produits d’érable.

Parmi d’autres attraits, la Municipalité de Lac-des-Plages offre une visite dans une ancienne école qui loge aujourd’hui la caserne de pompiers et une bibliothèque. De plus, la municipalité dispose d'un terrain de jeux municipal et de l’église de Saint-André. Une belle grotte est située en face de l’église.

Il y en a aussi le Bar Salon du Lac Lévesque, un terrain de golf, le restaurant Le Vieux Poêle.

2 Comments

  1. Richard Mireault

    2012/02/21 at 7:11

    Bonjour,
    J aime beaucoup votre site je reviens regulierement y faire une visite.
    Sur le site de Lac des Plages au 2ie paragraphe il y a je crois une faute dortographe (prouver) je crois que trouver irait mieux
    Sans malice une preuve que je visite.
    Merci et continuer votre bon travail
    Richard Mireault
    Rexton NB

  2. admin

    2012/02/22 at 1:15

    Bonjour M. Mireault.

    Merci pour nous signaler l’erreur. Pour notre petite équipe est un grand plaisir de constater que c’est grâce aux lecteurs comme vous que la qualité de notre site Web s’améliore. Notre FAQ en explique la situation:
    http://grandquebec.com/index-thematique-quebec/foire-aux-questions

    Un gros merci et n’hésitez pas à nous signaler d’autres erreurs, fautes de frappe, lapsus, etc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>