Oubliez le boulot !

Plage à Berry

Plage à Berry

La municipalité de Berry comme destination touristique

La municipalité de Berry est une destination touristique par excellence et les visiteurs y trouveront de nombreuses activités intéressantes.

L’hiver par exemple, la population de la municipalité double le samedi grâce aux motoneigistes qui font un arrêt au domaine du lac Berry.

L’été, Berry attire des milliers de personnes qui  préfèrent fuir les villes pour aller sur la plage du village de Saint–Nazaire–de–Berry.

À Berry, on peut aussi faire de l’équitation, pratiquer des randonnées pédestres ou profiter des installations de tir à l’arc.

La municipalité a fait également ériger une patinoire couverte pour ses résidents et pour les  touristes, mais Berry offre aussi des opportunités pour les amateurs de chasse et de pêche dans le lac Berry et la rivière Octave.

L’activité Octave Aventure offre aux amateurs de sensations fortes une descente des rapides.

La municipalité de Berry est une destination touristique par excellence, même si quelques entreprises industrielles s’y trouvent. On peut donc envisager d’y acheter une maison ou un commerce.

Remarquons que des touristes européens viennent passer leurs vacances à Berry ce qui peut constituer un marché intéressant pour les investisseurs. C’est pourquoi on peut aussi penser à la possibilité de s’établir à Berry pour créer sa propre entreprise.

À Berry, plus de cent chalets parsèment les rives des lacs Magny, Fillion et Berry. De plus, un terrain de camping contenant plus de 100 unités a été aménagé en bordure du lac Berry, faisant de la municipalité un lieu de villégiature idéal pour toute la famille.

Berry

Domaine de Berry. Photo libre de droits

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *