Oubliez le boulot !

Sport d’hiver à Rivière-Héva

Sport d’hiver à Rivière-Héva

Sport à Rivière-Héva

Rivière-Héva, située dans la Vallée-de-l’Or, s’étend sur la superficie de 193 kilomètres carrés, constituant un important carrefour routier à la jonction des voies entre Val-d’Or, Rouyn-Noranda et Amos. Bien que l’agriculture et la sylviculture occupent une place importante dans le développement de la municipalité, le récreo-tourisme se développe et occupe déjà une place d’importance dans les activités de cette localité agricole.

Les amateurs de la pêche, des randonnées pédestres dans la forêt, des sports d’hiver, tels la motoneige, la raquette, le quad, le ski du fond y trouveront tout à ce qu’ils songent.

Le Festival du fermier de la Rivière-Héva qui se déroule dans le village depuis le début du XXIe siècle, gagne en popularité et les éditions à venir promettent être encore plus populaires et améliorées.

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>