Oubliez le boulot !

Fin de semaine à Lac-Simon

Fin de semaine à Lac-Simon

Voyage à Lac-Simon 

La municipalité de Lac-Simon regroupe mille cinq cents résidents permanents, mais d’autres mille cinq cents résidents saisonniers y viennent chaque année pour y passer leurs vacances ou une fin de semaine.

C’est une municipalité touristique qui offre aux visiteurs plusieurs activités intéressantes, telles que le jeu de golf dans le Club de golf Montpellier, situé sur les rives du Lac Simon, en pleine nature qui est un endroit idéal pour les tournois ou rencontres en famille. En juillet, ce club organise de beaux feux d’artifice, ainsi que des défilés et des concours de bateaux illuminés, en plus de compétitions équestres.

La liste des établissements offrant des services aux visiteurs est longue, nous la reproduisons dans notre note sur la municipalité de Lac-Simon, mais elle inclut chalets, gîtes, hôtels, restaurants, bar et autres services d’hébergement, de loisir et de restauration.

Lac Simon

Lac Simon

Lac Simon en hiver. Photo : Marina Y.

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>