Oubliez le boulot !

Oiseaux à Colombier

Oiseaux à Colombier

Voir des oiseaux à Colombier

Colombier est situé dans la Côte-Nord, entre la rivière Laval à l’ouest et la rivière Betsiamites à l’est. Parmi ses attraits, outre les panoramas magnifiques de vastes plages ponctuées de rochers se prêtant à l’observation des oiseaux, on peut visiter la chapelle historique de Sainte-Anne des Îlets-Jérémie, lieu de pèlerinage exceptionnel, ouverte l’été.

Ce sont des lieux qui invitent à la méditation, le silence et le rythme des vagues vous envahiront de calme. Les visiteurs peuvent parcourir la Route des Baleines et observer les rorquals, faire des excursions en kayak de mer, en vélo de montagne, ou encore partir pêcher les truites, les brochets ou les saumons en été ou en hiver.

Colombier est un petit village nordique, mais cela ne veut pas dire qu’il soit froid. Au contraire, ses habitants vous accueilleront avec chaleur.

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>