Des nouvelles pas fraîches

Voleurs trop bavards

Voleurs trop bavards

Voleurs trop bavards

Deux cambrioleurs qui s’apprêtaient à fuir avec 200 milles dollars de marchandises diverses dérobées dans une boutique de vêtements pour hommes, au centre-ville de Montréal, ont échoué, la police les ayant repérés grâce à leur émetteur radio!

Ce vol inusité est survenu vers 3 heures du matin dans une mercerie pour hommes du 2144, rue de La Montagne, où les voleurs se sont introduits par effraction.

Tout au long de l’opération, ils ont eu la brillante idée d’utiliser un système de talkie-walkie pour communiquer entre eux pour éviter d’attirer l’attention des passants.

Le hasard a voulu que des amateurs de communications radio passant dans les parages, en pleine nuit, interceptent les conversations des malfaiteurs expliquant en long et en large la progression de leur crime.

Les gens ont aussitôt communiqué avec les policiers de la Communauté Urbaine de Montréal.

Publié dans La Presse le 24 octobre 1997.

voleurs trop bavards

Voleurs trop bavards

Trop bavards… Photographie par GrandQuebec.com

Voir aussi :

1 commentaire

  1. richard

    2013/05/30 at 5:15

    Mon histoire est la et personne ne veux entendre.Voila ce que le quebec fais avec leur victime.On essaye dans faire des criminel on les harcel et on fabrique sur la peur des gens.Je n est pas tout place sur se site car déjà les gens ne croit pas a toute cette histoire.On sens est meme pris a nos vie je dirait meme un detaile assez important la deontologie policiere est la pour protéger les policicers et nous les victime.Voila je vous laisse le lien.Les nom sont fictife.Des policier qui veulent se vanger a tous pris.merci
    http://sqverite.com/index.php/documents/histoire

    Un crie de dessespoire probablement que l on va vous aussi vous dire des mensonge sur nous……………….

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>