Des nouvelles pas fraîches

Reine piégée

Reine piégée

Les Bleu Poudre piègent la reine

Good Lord ! Voilà que les infâmes Bleu Poudre remettent ça et s'en prennent à Sa Majesté la reine Elizabeth II !

Hier, le 26 octobre 1995, le groupe d'humoristes, qui sévit sur les ondes de la station montréalaise CKOI FM vient d'ajouter un autre trophée à sa collection: celui de la reine du Canada et d’Angleterre.

Un des membres du groupe s'est fait passer pour un attaché du premier ministre Jean Chrétien et, prétextant l'urgence nationale au Canada à quelques jours du référendum sur la souvernité du Québec, a réussi à obtenir un rendez-vous téléphonique avec la reine.

Hier, à 17h05, heure de Londres, le faux M. Chrétien — Pierre Brassard — appelle à Buckingham Palace. On le met en communication avec la reine.

D'une voix pleine d'enthousiasme, la souveraine répond : « Ah ! Prime Minister ! »

La conversation s'engage en anglais. Chrétien – Brassard dit que la situation est « vraiment critique » au Canada. Une intervention de la part de la reine en faveur de l'unité canadienne pourrait sauver la mise…

« Je serais ravie de faire tout ce que je pourrai pour aider », dit la reine.

Après quelques blagues « bleupoudresques », la conversation se termine sur un au revoir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>