Des nouvelles pas fraîches

Les EXPOS restent

Les EXPOS restent

Les EXPOS restent à Monbtréal

Les propriétaires des trente équipes de baseball majeur décidèrent ce soir de l’avenir des EXPOS, et tout indique qu’il aura du baseball à Montréal au cours des prochaines saisons.

Selon des informations obtenues par La Presse, le commissaire Bug Selig a convoqué tous les franchisés à New York pour une réunion au cours de laquelle on tiendra un vote sur le transfert des pouvoirs de Claude Brochu à Jeffrey Loria. Le marchand d’art new-yorkais n’assistera toutefois pas aux délibérations, puisque les Expos seront représentés par Claude Brochu et le président du conseil d’administration de l’équipe, Jacques Ménard.

Le groupe de Jacques Ménard procéderait au cours du prochain mois à l’achat d’un terrain de la Société immobilière du Canada, à une demande de modification de zonage à la ville de Montréal, puis au dévoilement des plans du futur stade. Les actionnaires québécois et les investisseurs américains devront également régler quelques points de discorde à propos de l’organigramme de la future organisation.

(Texte paru dans La Presse le 30 novembre 1999).

expos de montréal

Logo des Expos de Montréal

Pour compléter la lecture :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>