Des nouvelles pas fraîches

Les Canadiens endurants

Les Canadiens endurants

Les Canadiens endurants au lit et précoces

Les résultats d'un sondage international sur les attitudes et comportement sexuels, publiés le 22 septembre 1998, démontrent que les Canadiens arrivent bon deuxièmes pour ce qui est de l'endurance sexuelle et pour la précocité de la première activité sexuelle complète.

Ce sondage a été effectué auprès de 10 000 personnes de plus de 16 ans dans 14 pays dans le but d'évaluer l'effet de la nationalité, de l'âge, du sexe et de l'existence d'une relation des pratiques sexuelles.

Quoi qu'il en soit, le sondage indique que la durée moyenne de l'acte sexuel dans le monde a diminué de 42 secondes au cours de la dernière année, passant de 17,9 à 17,2 minutes. L'endurance sexuelle des Canadiens a suivi cette tendance, diminuant d'une minute et 42 secondes.

À l'échelle internationale, près d'un adolescent sur quatre (23%) a eu une relation sexuelle avant l'âge de 16 ans et 4% à l'âge de 12 ans ou moins.

C'est aux États-Unis qu'on trouve encore la population sexuellement active la plus jeune, puisque l'âge moyen de la première relation sexuelle complète y est de 16,3 ans.

Au Canada, les adolescents suivent de près, puisqu'ils ont leur première relation sexuelle à 16,6 ans, soit une année complète de moins que la moyenne mondiale de 17,6 ans.

En outre, le sondage révèle que partout dans le monde, il y a diminution des relations sexuelles et les Canadiens ne font pas exception à la règle.

En 1998, la moyenne mondiale était de 106 fois par année par rapport à 112 l'an dernier. Chez les Canadiens, la fréquence des relations sexuelles est tombée à 105 fois par année (c'est-à-dire, deux fois par semaine), par rapport à 112 fois par année, en 1997. La France arrive au sommet du palmarès, avec 141 fois, suivie par les États-Unis et la Russie.

Pour ce qui est de la ville la plus romantique du monde, Paris a la faveur populaire, car 70% des répondants estiment qu'elle est la ville de l'amour. Rome suit de près avec 56%. Toronto égale Berlin comme ville la moins romantique au monde, les deux obtenant sept pour cent du vote international.

canadiens endurants au lit

Photo : © GrandQuebec.com

Pour compléter la lecture :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>