Québec musical

Vertiges: Quand la musique est bonne

Vertiges: Quand la musique est bonne

Quand la musique est bonne

La revue musicale de Vertiges en supplémentaire

Le 3 juin 2017 au Petit Théâtre de Québec, Vertiges présentera sa revue musicale QUAND LA MUSIQUE EST BONNE. Sur scène, 15 chanteurs-danseurs éblouiront le public une fois de plus! Cette 12e revue musicale est composée d’un répertoire entièrement nouveau. « C’est un défi d’arriver à une si grande qualité en un soir de répétition hebdomadaire! Mais c’en est un supplémentaire que de le faire sans piger dans les classiques de notre répertoire » affirme Pyerre Boisvert, producteur et fondateur. En octobre 2016, la formation a eu trois représentations à Montréal à guichets fermés.

Le répertoire est entre autres composé de pièces de Coldplay, de Marc Dupré, de P!nk, d’Adele, de Jean-Jacques Goldman et d’Édith Piaf. Elles seront illustrées des chorégraphies de Xavier Aure, nouveau chorégraphe de Vertiges. Cette arrivée s’accompagne d’un désir pour le groupe d’aller plus loin dans son style chorégraphique, dans les performances de ses artistes et par un répertoire plus jeune que jamais!

logo Musique est bonne

Le groupe présente des spectacles où toutes les émotions sont au rendez-vous. Les artistes de Vertiges, qualifiés de « gens ordinaires », savent tantôt émouvoir par des chansons à texte, tantôt faire sourire avec des tableaux légers mais surtout donner envie de danser et de fredonner aux publics de tous âges.

Fondée en 1997, Vertiges a présenté ses spectacles devant des dizaines de milliers de spectateurs. En plus d’accumuler les succès sur scène, le groupe a enregistré plusieurs albums, partagé la scène avec d’autres artistes et participé à différentes émissions de télévision. De plus, le groupe a collaboré en 2016 avec la Société canadienne du cancer, les Petits frères et la Maison du Père.

vertiges

groupe vertiges

Vertiges Musique

Source des images : La Troupe Vertiges

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>