Québec musical

Camp Musical d’Asbestos

Camp Musical d’Asbestos

Camp Musical d’Asbestos

Le Camp Musical d’Asbestos, fondé en 1961 par l’Harmonie d’Asbestos, est un organisme voué à l’enseignement de la musique. L’organisme est situé dans le secteur des Trois-Lacs de la municipalité d’Asbestos, dans les Cantons-de-l’Est.

Le Camp Musical s’adresse avant tout aux jeunes musiciens désirant poursuivre leur formation musicale durant la saison estivale. La progammation est divisée en sessions d’une durée de 6 à 13 jours. Chaque session correspond à un niveau d’apprentissage et à un type de formation. Que ce soit pour la trompette, la flûte traversière, le cor français, le saxophone, les percussions ou tout autre instrument d’harmonie, le Camp Musical d’Asbestos offre un enseignement de qualité.

Cependant, en plus des sessions de musique, le Camp Musical propose d’autres activités musicales tout au long de l’année dans une salle multifonctionnelle de 500 places. En juin est organisée une Semaine de Jazz avec des concerts en soirée.

Chaque été, le Camp Musical d’Asbestos accueille à son centre de vacances des groupes de 10 à 250 personnes en quête d’un lieu idéal pour la pratique de leurs activités préférées.

Le Camping l’Oiseau Bleu est situé sur le site du Camp, à moins de dix minutes de la ville d’Asbestos, en bordure d’un lac. On retrouve à proximité du camping tous les services publics et récréatifs nécessaires au confort, au bien-être et au divertissement.

Coordonnées du Camp Musical d’Asbestos :

100, rue des Mésanges
Asbestos
J1T 3M9

Téléphone: 819 879 4342 ou sans frais: 1 888 834 4342

asbestos

Asbestos

Pour en apprendre plus :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>