Montréal: ses attraits

Salon Tourisme Voyages

Salon Tourisme Voyages

Salon Tourisme Voyages

Salon International Tourisme Voyages

19e édition: les 26, 27 et 28 octobre 2007

Le Salon international Tourisme Voyages (SITV) qui se tient à Montréal tous les ans en octobre, présente un véritable périple à travers le monde.

Des stands d’une centaine de pays font découvrir au visiteur les merveilles de toutes ces destinations vacances plus attirantes les unes que les autres.

Lors de la tenue du Salon Tourisme Voyages, on peut admirer des danses folkloriques, écouter de la musique et voir des costumes provenant de tous les coins du monde ainsi que les oeuvres d’artisans et des expositions de photographies. De plus, il y a des conférences sur le tourisme, l’hôtellerie, les compagnies d’aviation offrant les forfaits les plus attirants et sur beaucoup d’autres thèmes excitants (au moins pour les professionnels du tourisme).

En 2006, le Salon international tourisme voyages a accueilli plus de 30 mille visiteurs, incluant les professionnels de cette industrie. Ce chiffre démontre que l’engouement pour les voyages est énorme et que l’intérêt des Québécois pour les voyages internationaux et pour le Salon international tourisme voyages est en constante progression.

Lors de l’événement, des concours sur différents pays sont organisés par plusieurs agences de voyage. Les prix vont des croisières un peu partout dans le monde, jusqu’au voyage dans l’espace…

Une cérémonie d’ouverture officielle du Salon Tourisme et Voyage se déroulera avant l’ouverture du Salon au public. Cette cérémonie sera précédée d’un cocktail où seront conviés diverses personnalités, les représentants de nombreux pays.

Le Salon international Tourisme Voyages de Montréal se tient Place Bonaventure:

800, rue de la Gauchetière Ouest
Montréal
Québec
H5A 1G1

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>