Montréal: ses attraits

Salon chalets et maisons de campagne

Salon chalets et maisons de campagne

Salon Chalets et Maisons de campagne de Montréal

Cinquième salon : 2010

Voir aussi: Salon Chalets et Maisons de campagne de Québec

La cinquième édition du Salon Chalets et Maisons de campagne de Montréal promet d’en mettre plein la vue aux quelques 75 000 visiteurs attendus au Stade Olympique en février 2010. En plus de ses chalets grandeur nature à visiter parmi un aménagement paysager exceptionnel, l’exposition présente plus de 400 exposants spécialisés dont près d’une centaine de constructeurs et de promoteurs immobiliers offrant des projets de villégiature, de maisons en bois rond et de chalets partout au Québec.

Salon chalets et maisons de campagne

La spécialisation du Salon Chalets et Maisons de campagne de Montréal le distingue avantageusement des autres événements grand public dans le domaine de l’habitation au Québec. En effet, pour pouvoir participer, les exposants doivent obligatoirement présenter des produits et services directement reliés au secteur de la construction ou l’industrie du chalet et de la maison de campagne. De par cette initiative très appréciée des exposants sérieux et du public, le Salon Chalets et Maisons de campagne se veut un événement ciblé et pertinent, constituant la plus importante exposition de professionnels et d’entreprises spécialisées dans le domaine de la construction, la rénovation et la décoration de résidences secondaires et de villégiature au Canada.

Venez visiter le salon pour tout savoir sur le monde de la villégiature.

Salon Chalets et Maisons de campagne
Stade Olympique
Sites Web du Salon: www.salonchalet.ca et www.countryhomeshow.ca
Cottage and country home show

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>