Montréal: ses attraits

Halloween à la Ronde

Halloween à la Ronde

L’Halloween à la Ronde

La veille de l’Halloween, la Ronde invite les Montréalais à célébrer cette fête d’origine celtique très répandue au Québec, sur de nombreux manèges du plus grand parc d’attractions de la province. À cette occasion, la Ronde demeure ouverte le jour de l’Action de grâces et tous les samedis et dimanches du mois d’octobre.

Le site de la Ronde est complètement métamorphosé par des décors hallucinants et un grand nombre de vampires, zombies, fantômes, sorcières, extraterrestres et autres personnages effrayants parcourent le site afin d’amuser le grand public.

Dans le cadre de la Grande Fête de l’Halloween, on trouve des spectacles de percussionnistes zombies, des démonstrations de danseurs morts-vivants, des parcours extraterrestres amusants et un grand nombre d’autres activités.

Halloween à la Ronde

Photographie : Copyright © G.Q.

Des collectes de friandises ne peuvent manquer au menu de cet événement familial de grande envergure.

On peut aussi citer la Maison hantée qui offre un parcours macabre, la clinique psychiatrique expérimentale du terrible Docteur Von Terreur avec des personnages cauchemardesques en chair et en os qui effrayent les visiteurs téméraires, la Promenade des Vampires qui est un grand symposium de vampires, la Station extrême des zombies: à la suite d’un tremblement de terre des émanations toxiques ont contaminé et transformé en zombies les survivants de la catastrophe…, Ratville qui est une présentation d’une civilisation de rats géants qui sont tout à fait sympathiques et vivent des aventures loufoques. Plusieurs autres activités, animations et concerts attendent le visiteur.

Halloween à la Ronde

Photographie : Copyright © G.Q.

Lire aussi :

1 commentaire

  1. Rachel

    2013/09/13 at 12:40

    Peut-on se deguiser pour levenement ??

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>