Montréal: ses attraits

Festival Divers/Cité

Festival Divers/Cité

Festival Divers/Cité

La grande fête gaie de Montréal

16e édition: du 27 juillet au 3 août 2008

Centre-ville de Montréal : rue Berri & Parc Émilie Gamelin

Divers/Cité est un diffuseur pluridisciplinaire qui tend à favoriser l’expression de la diversité culturelle et artistique où tous les genres osent se rencontrer. Divers/Cité se veut un événement rassembleur, ouvert à un public aussi large que diversifié, sans égard à leurs différences en plein coeur de la ville de Montréal.

Gratuite et en plein air, la programmation du festival Divers/Cité couvre un vaste spectre de tendances artistiques, de mouvances culturelles d’ici et d’ailleurs : danse moderne, house, jazz, pop, latin, rock, world, électronique, performance drag, exposition de photos et cinéma en plein air.

La 16e édition de Divers/Cité se déroulera du 27 juillet au 3 août 2008. Cette année, nous célébrons le 11e anniversaire du spectacle Mascara, le 9e anniversaire du spectacle 1, boulevard des Rêves, et les 10 ans de Cachondo.

Festival Divers/Cité

« Montréal est la ville la plus sexy de la planète. Et c’est pendant Divers/Cité qu’elle vit ses plus beaux jours. » (RuPaul)

« La diversité, c'est aussi se divertir. Si tout le monde était pareil, la vie serait d'un ennui ! Chaque année, je m'éclate à Divers/Cité… et je pense déjà  l'année prochaine ! » (Patsy Gallant)

Alors, visitez notre site ou le site officiel du Festival Divers/Cité dans quelques jours pour plus de détails:

Pour joindre le Festival Divers/Cité Montréal 2008 : www.diverscite.org

Festival Divers/Cité

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>