Montérégie

Vand-Art

Vand-Art

Vand-Art

VAND-ART est une Union qui intègre des artistes professionnels et sculpteurs du Québec, du Canada, de l’Amérique et d’Europe fondée en 1995 par Violetta Safarova (Ph.D), titulaire de nombreux prix et diplômes.

C’est une Galerie unique d’un nouveau genre dans le continent nord-américain. Les représentants de l’union sont membres de la Fondation Internationale des artistes et de la Fédération Internationale des arts plastiques auprès de l’UNESCO.

Les participants, gagnants de compétitions internationales et d’expositions d’art, voient leurs oeuvres exposées dans les musées, les galeries, et les collections privées dans plus de 35 pays.

Galerie d’art à l’avant-garde, VAND-ART détient dans ses réserves une riche collection d’œuvres de qualité regroupant peintures, sculptures, arts graphiques et métiers d’art, alliant divers genres (portraits, natures mortes, paysages, objets décoratifs et artisanat).

Par l’organisation d’expositions, de séminaires, de visites d’ateliers ainsi que par la venue d’experts, VAND-ART souhaite contribuer aux échanges culturels.

VAND-ART possède une banque d’artistes nord-américains et européens, lauréats et membres d’associations prestigieuses. Leurs œuvres figurent dans les musées et collections de plus de trente-cinq pays.

La galerie, très particulière, dispose d’un ample catalogue qui vous convaincra de l’excellence du travail des artistes représentés et, par le fait même, vous permettra d’effectuer toute commande afin de compléter une collection, de faire réaliser votre portrait, de décorer votre intérieur ou de personnaliser vos cartes d’affaires ou tout autre document.

Coordonnées :

5800, Grande Allée
Saint-Hubert
Québec
J3Y 1B2

Téléphone : 514 575 0074

Site web : www.vandart.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>