Montérégie

Parc Safari

Parc Safari

Parc Safari

Depuis déjà de nombreuses années le Parc Safari à Hemmingford, en Montérégie attire d’innombrables visiteurs Québécois, Canadiens, Américains et en provenance des autres pays.

Le Parc Safari est immense et se distingue par un concept original. Il est très loin d’être un zoo ordinaire, car c’est les animaux qui sont en liberté, alors que les humains peuvent les regarder a partir d’une navette qui fait le tour du parc.

Évidemment, les prédateurs et autres animaux qui pourraient causer un danger ne sont pas en liberté, mais les animaux inoffensifs y vivent dans un environnement qui se rapproche beaucoup de leur habitat naturel.

En ce qui concerne les tigres et les lions, il y a une tunnel transparent à partir duquel les visiteurs peuvent regarder ces magnifiques fauves d’un tout autre point de vue que dans un zoo traditionnel.

De plus, le Parc Safari offre plusieurs possibilités d’interagir avec les bébés d’animaux tels que les bébés tigres, les bébés lions et autres créatures adorables.

Il y a plusieurs forfaits qui permettent de se faire prendre en photo et de passer du temps de rêve en compagnie de certains de vos animaux préfères. En plus de pouvoir observer les animaux de différentes espèces, on peut nourrir certains d’entre eux avec la nourriture spécialement conçue au Parc Safari, en vente au comptoir.

Finalement, en plus de vous permettre d’admirer plusieurs espèces animales (tigres, lions, ours, loups, singes, oiseaux, éléphants, chevaux, bisons, autruches, moutons, lamas, cygnes, lynx, chameaux et autres), le Parc Safari offre des spectacles, un réseau de glissades d’eau et plusieurs autres activités qui feront le bonheur des enfants et des adultes.

Coordonnées du Parc Safari :

Parc Safari
850, Route 202
Hemmingford

Québec
J0L 1H0

Téléphone : 450 – 247-2727

Site Web du Parc Safari : Parc Safari

tigre parc safari

L'un des propriétaires du Parc Safari. Source de la photo : Site Web du parc

Voir aussi :

1 commentaire

  1. Mme Bergeron

    2010/07/17 at 8:29

    Je voudrais simplement savoir si vous avez perdu

    une femelle Paon…depuis le 15 juillet à deux reprises

    nous avons aperçu sur notre terrain une femelle se promener

    et je me demandais à qui elle pouvait appartenir….

    Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>