Montérégie

Festival country Ste-Madeleine

Festival country Ste-Madeleine

Festival country du Camping Sainte-Madeleine

La première édition du Festival country du Camping Ste-Madeleine a eu lieu en 1983, où M. Gilles Bellavance a décidé de célébrer son amour de la musique country et a lancé ce festival. Depuis, année après année une équipe dévouée travaille sans trêve pour offrir aux festivaliers une fin de semaine country digne de vos attentes. C’est avec ce désir d’offrir un spectacle de qualité que la super fin de semaine s’est forgée une réputation comme l’évènement country de l’été au Québec, à seulement 30 kilomètres de Montréal (20 minutes de route de la métropole).

Au cours de toutes ces années, l’équipe, composée de bénévoles, de parentés, d’amis et des organisateurs, a partagé des moments agréables et aussi affronté plusieurs obstacles. Toutefois, à chaque année, l’équipe se faisait honneur de redoubler ses efforts afin d’être en mesure de surprendre les visiteurs avec l’amour du Country.

Le Camping Ste-Madeleine est une entreprise familiale fondée en 1967. Ce lieu de rassemblement bien connu  et apprécié des adeptes du camping est un incontournable.

Ce Camping est l’endroit que choisissent environ 200 familles pour se divertir durant toute la saison estivale, ainsi que de nombreux campeurs nomades qui y séjournent pendant quelques jours. Le Camping Ste-Madeleine accueille également des groupes de campeurs  et des entreprises qui désirent profiter de ce site afin d’organiser fêtes et activités.

Vous pouvez consulter le site internet du Camping Ste-Madeleine pour de plus amples informations : campingstemadeleine.com.

Le site du Festival country du Camping Sainte-Madeleine est situé à la sortie 120 de l’autoroute 20.

Pour en apprendre plus sur le Festival country, rendez-vous au site Web : festivalstemadeleine.com

festival country

Festival Country du Camping Sainte-Madeleine. Source de la photographie : Site Internet du Festival

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>