Montérégie

Couleurs urbaines

Couleurs urbaines

Couleurs urbaines

Une balade en couleurs au centre-ville de Granby, 18e édition: août 2015

Les Couleurs urbaines, Symposium d’artistes-peintres de Granby est une grande fête de la couleur avec la participation de plusieurs dizaines d’artistes sélectionnés à travers le Québec qui éblouissent la rue Principale, le centre d’exposition en arts visuels Boréart de leurs œuvres. L’espace de trois jours, le centre-ville de Granby prend les airs d’une vaste galerie d’art et pendant ces trois jours, les participants rencontrent les visiteurs avides de découvrir des artistes talentueux et leur commentent leurs œuvres. Tous les artistes s’installent sur un même site. L’événement attire entre 15 mille et 20 mille personnes.

Au programme, la création en direct dans la rue, les expositions d’artistes, Encans silencieux à la Ruche (les oeuvres de tous les artistes participants aux enchères), atelier d’expression artistique, Gum Boots artistique, souper et remise des prix. L’animation artistique et musicale a également lieu sur la rue.

Plusieurs bénévoles, au fil des ans, permettent la réalisation de cet événement qui anime la rue Principale de Granby.

Pour les artistes intéressés à participer aux Couleurs urbaines, le formulaire d’inscription est disponible sur le site Web de l’événement. Ainsi, durant le week-end, les exposants, dont une quarantaine de nouveaux venus, pourront profiter de cette excellente tribune à ciel ouvert.

Pour rejoindre les Couleurs urbaines :

Site Web du festival Couleurs Urbaines de Granby : couleursurbaines.org

Granby Couleurs urbaines

Couleurs urbaines

Photo de la 16e édition de la fête. Source de l’image : couleursurbaines.org

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>