Laval

Funtropolis

Funtropolis

Funtropolis

Funtropolis est un grand complexe récréatif, d’une superficie totale de 20 mille pieds carrés, qui présente un tout nouveau concept d’amusement familial, jamais vu au Québec. En fait, c'est l'un des plus gros complexe d’amusement conçus et construits pour les enfants au Canada.

Funtropolis est un énorme espace rempli de milliers de balles multicolores faites en styro-mousse qui virevoltent et tourbillonnent créant un environnement interactif et offrant une belle occasion de faire de l’exercice physique de façon sécuritaire sans le besoin d’équipement de protection.

On peut lancer les balles sans aucun danger. Les balles peuvent tomber du plafond sous forme de pluie ou être projetées à l’aide de canons. Ces balles peuvent même jaillir d’une fontaine. Les enfants essayent de les attraper ou de les éviter, faisant preuve d’habileté.

Ce concept d’amusement offre des heures de plaisir pour petits et grands.

À Funtropolis, on peut parcourir aussi un  labyrinthe à niveaux multiples ou s’amuser sur trois immenses glissades ondulées, deux tyroliennes, des cordes de Tarzan, des trampolines et d’autres obstacles et jeux d’adresse.

Une section pour les plus petits (enfants de 3 ans et moins) est aménagée (avec un trampoline pour les enfants en bas âge), ainsi que des salles de fête et de réceptions.

C’est un lieu idéal pour que l’énergie enfantine s’exprime et pour rester en santé. On peut y organiser des fêtes pour enfant, des fêtes de Noël, de graduation, corporatives ou de compagnie

Pour plus d'informations, le téléphone : 450 688 9222

L’adresse de Funtropolis :

3925, boulevard Curé-Labelle
Laval
Québec

Site Web: www.funtropolis.ca

Demande d’emplois à Funtropolis : emplois@funtropolis.ca

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>