Laurentides

Festival Lachute en Blues

Festival Lachute en Blues

Festival Lachute en Blues

Le tout nouveau Festival Lachute en Blues devrait contribuer au rayonnement culturel de la région de Lachute et de l’ensemble des Laurentides.

On espère qu’un grand nombre de connaisseurs de blues, mais aussi des curieux et des amateurs de bonne musique, pourront profiter des spectacles de qualité qui se tiendront dans l’enceinte du terrain de l’Exposition Agricole de Lachute et dans divers établissements du centre-ville de Lachute.

Le Festival Lachute en Blues a été conçu par l’Association des Amis du Blues de Lachute, fondée en septembre 2008, qui a l’ambitieux projet de faire de la ville de Lachute la nouvelle capitale du blues au Québec. On promet des spectacles de qualité afin de promouvoir ce genre musical auprès de la population de Lachute et de ses environs.

Mais on s’attend à ce que ce festival attire également des visiteurs de la région métropolitaine de Montréal, de Gatineau, d’Ottawa et des États-Unis, patrie du blues.

Pour en savoir plus ou pour participer au festival, contactez le site web du Festival Lachute en Blues : www.lachuteenblues.com

lachute en blues

Brian and the bluestorm. Orchestre officiel du festival, édition 2010. Photo : Brian and the Bluestorm

Voir aussi :

1 commentaire

  1. dan touchette

    2011/08/01 at 3:34

    salut les date du festival blues lachute et le prix s v p merci

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>