Laurentides

Pourvoirie Club Gatineau

Pourvoirie Club Gatineau

Pourvoirie Club Gatineau

Surplombant la rivière Gatineau, dans un décor enchanteur à 60 kilomètres de Ferme-Neuve, la Pourvoirie Club Gatineau accueille les visiteurs dans une nature authentique où vous apprécierez le charme et la chaleur de ce site grandiose.

Cette pourvoirie possède un territoire exclusif de six lacs pour la pêche de la truite mouchetée, la chasse à l'ours, orignal et petits gibiers. Vous pouvez aussi pêcher le doré et le brochet sur la rivière Gatineau, le réservoir Baskatong ainsi que de la truite grise ou mouchetée sur les territoires environnants. La pêche aux dorés et la cueillette de champignons pour les initiés, s’avèrent excellentes jusqu’à la mi-octobre.

Pêcher la truite dans un de nos lacs à droit exclusif et dormez au chalet du lac Lacelle ou Mctiernan. Vous apprécierez le calme et la solitude de ces lacs isolés qui recèlent de très belles prises. Il est également possible de pêcher le doré, le brochet la truite grise, l’achigan et la truite mouchetée à nos chalets aux abords de la rivière Gatineau.

La Pourvoirie Club Gatineau offre également plusieurs types de forfaits de chasse à l'ours, orignal, petits gibiers et aux oiseaux migrateurs (perdrix, canards, bécasses, oies, lièvres) ainsi que différents forfaits plein-air qui permettent d’admirer la grande beauté d’une nature sauvage.

La pourvoirie compte cinq chalets confortables ainsi qu’une salle à dîner et deux autres chalets seuls sur le bord du lac à 20 kilomètres de distance, accessibles en camion.

Le chalet du Lac Lacelle a deux chambres, un balcon avec vu sur le lac, salon avec poêle à bois, cuisine équipée et salle de bain avec douche. Le chalet du Lac Mctiernan  possèdes trois chambres, balcon avec vu sur le lac, salon avec poêle à bois, cuisine équipée et toilette sèche extérieur (pas d’eau courante).

Le Club Gatineau se veut une destination de choix pour les randonnées quad et motoneige.

Ce territoire se situe dans la région de la Montagne du Diable, sur le sentier vers Clova, à proximité des chutes César et Serpent aux abords de la Gatineau. Les possibilités d’excursions quotidiennes ou de plusieurs jours sont nombreuses.

C’est aussi un endroit idéal pour la pratique des activités plein air préférées. De multiples sentiers pédestres d’observation et de vélo sont accessibles. De plus, vous pouvez vous adonner au canot, kayak et autres activités nautiques sur le réservoir Baskatong et ses multiples plages…

La Pourvoirie du Club Gatineau est accessible en voiture par le chemin Baskatong.

Coordonnées de la  Pourvoirie du Club Gatineau :

1, Rivière Gatineau
Ferme-Neuve
J0W 1C0

Téléphone : 819 440-9566

Site Web de la pourvoirie : clubgatineau.com

club gatineau

Chalets de la Pourvoirie Club Gatineau. Source de la photo : Site Internet de la pourvoirie

Voir aussi `

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>