Lanaudière

Oktoberfest

Oktoberfest

Oktoberfest

La 6e édition se tient du 9 au 11 Septembre 2011, au Parc de l’Île Lebel, 396
Notre-Dame de Repentigny

Le Festival l’Oktoberfest des Québécois de Repentigny a été célébré pour la première fois en 2006 et a eu tellement de succès qu’en voyant l’intérêt des Québécois pour les bières et les produits du terroir dans un décor bavarois, ses organisateurs ont décidé de renouveler l’événement. Désormais, les traditions bavaroises de production de la bière seront présentées à Repentigny sur le site enchanteur du Parc de l'Île Lebel, en bordure du Saint-Laurent.

Une programmation festive remplie de nouveautés attend les visiteurs et plus d’une cinquantaine d’exposants, représentant les domaines brassicole et agroalimentaire du Québec, sont attendus au Festival.

Des ateliers de dégustation de bières québécoises se tiendront lors du festival, ainsi que les spectacles de groupes de musique bavaroise et de danse traditionnele. Les enfants s’amuseront dans le Jardin des Apprentis où jeux et animations les attendent. Plusieurs prix de présence seront tirés durant l’Oktoberfest des Québécois.

On attend au moins 25 000 visiteurs au festival. Un service de navette gratuit amènera les visiteurs depuis des lieux de stationnement précis jusqu'au lieu des festivités. Il y aura également un stationnement surveillé et gratuit, réservé aux gens qui se rendront sur le site à vélo.

Prosit!

Note : N'oubliez pas qu'auparavant situé au Parc de l’Étang-du-Grand-Côteau, Mascouche, le festival a déménage au Parc de l’Île Lebel, 396, Notre-Dame, Repentigny.

Site officiel de l’Oktoberfest : www.oktoberfestdesquebecois.com

oktoberfest

Oktoberfest des Québécois. Photo : Oktoberfest

Pour en apprendre plus :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>