Lanaudière

MRC les Moulins

MRC les Moulins

Composée de la ville de Terrebonne et de la ville de Mascouche, la Municipalité régionale de Comté Les Moulins, fondée en 1982, est la porte d’entrée de la région administrative de Lanaudière. Elle fait également partie de la Communauté métropolitaine de Montréal.

La MRC Les Moulins, située sur la rive-nord de la vallée du Saint-Laurent, au nord-est de l’île de Jésus ( Laval ) et de l’île de Montréal, forme l’extrémité sud de la région administrative de Lanaudière.

La superficie de la MRC les Moulins est de 261,5 kilomètres carrés et la population de la MRC tourne autour de 115-120 mille habitants, répartis, comme on vient de le dire, dans les villes de Terrebonne et de Mascouche.

Aujourd’hui, la MRC les Moulins qui offre un équilibre parfait entre la ville et la campagne, se caractérise par une croissance démographique et économique dynamique.

Avec un grand nombre d’entreprises, des événements d’envergure qui s’y déroulent, d’innombrables richesses patrimoniales et naturelles, la MRC les Moulins s’avère un lieu de choix pour plusieurs nouveaux arrivants au Québec.

Grâce à la gamme de services offerts par ses deux municipalités, la MRC les Moulins assure une qualité de vie exceptionnelle.

L’adresse de la MRC Les Moulins :

148, rue Saint-André
Terrebonne
Québec
J6W 3C3

Téléphone  (450) 471-9576

Site Internet de la MRC Les Moulins : www.mrclesmoulins.ca
 
Code

64015                       Mascouche
64008                       Terrebonne

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>