Lanaudière

Ma rivière en chanson

Ma rivière en chanson

Festival Ma rivière en chanson

Le Festival Ma rivière en chanson est célébré annuellement pendant la première fin de semaine du mois d’août à Saint-Côme, un village historique de Matawinie situé sur les hauteurs de la région de Lanaudière.

Les activités du Festival se déroulent pendant trois ou quatre jours et de nombreux musiciens de la région et de tout le Québec se réunissent à Saint-Côme pour présenter des concerts et des spectacles de danse. La majorité des activités se tiennent sous le chapiteau installé dans le centre-ville. Une messe est donnée sous ce chapiteau pour les participants et les spectateurs.

Dans le cadre du Festival, on peut assister à des courses de radeaux et de canards sur la rivière L’Assomption, ainsi qu’à un tournoi de pétanque.

Une exposition d’artisans se tient pendant le festival, ainsi qu’une présentation de voitures anciennes et une exposition-vente des produits du terroir.

Pour assister aux performances des groupes musicaux, il faut payer des frais d’entrée, à l’exception des enfants de 5 ans et moins. Par contre, la participation aux activités collectives est gratuite.

Outre les activités musicales, le Festival offre des animations pour les enfants dont un grand nombre de jeux et d’autres activités familliales, telles que des tours en calèche.

Informations et Billetterie du Festival Ma rivière en chanson:

Téléphones: (450) 883 2730 et 1 866 266 2730

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>