Immigration au Québec

Immigration au Québec

Immigration au Québec

Immigration au Québec

La province du Québec a un programme en place qui permet au Québec de sélectionner les immigrants potentiels qui répondent à certaines conditions du programme. Il existe plusieurs sous-programmes en vertu desquels on peut venir au Québec pour s’établir dans la province:

Programme des travailleurs qualifiés du Québec

Ce programme est conçu pour les personnes qui ont le potentiel de réussir son établissement économique au Québec. Ce sont ceux qui ont des compétences en demande au Québec, possèdent des compétences linguistiques en français et en anglais, ont une certaine expérience d’enseignement, certaines connexions dans la province, comme des parents ou des amis et ont en général un bon niveau d’adaptabilité pour avoir pris connaissance de la province par tous les moyens à leur disposition (médias, Internet);

L’immigration d’affaires du Québec

C’est une bonne occasion pour ceux qui considèrent la création d’entreprises ou d’affaires au Québec et sont prêts à investir dans l’économie de la province. En comparaison avec les programmes d’affaires des autres provinces les programmes d’immigration du Québec d’affaires sont plus avantageux et appréciés en raison de satisfaire les exigences des programmes pour les propriétaires et gestionnaires de petites entreprises.

L’expérience

Il s’agit d’un programme de sélection accélérée pour les travailleurs qualifiés qui est conçu pour faciliter le processus de demande pour les personnes suivantes:

Le but du programme est d’accélérer le traitement des demandes de résidence permanente pour les certificats de sélection du Québec de ces travailleurs et diplômés qui font la demande et répondre à certaines exigences.

L’immigration humanitaire (voir aussi : Immigration humanitaire)

Ce programme répond aux besoins de ceux qui sont dans des situations de détresse et qui souhaitent d’obtenir la résidence permanente au Québec, malgré le fait qu’ils ne répondent pas à tous les critères dans le cadre d’un programme québécois d’immigration.

Si vous souhaitez recevoir de l’aide pour le processus de l’application et pour savoir plus sur les conditions d’un des programmes disponibles au Québec, vous pouvez nous contacter.

Pour en apprendre plus :

2 Comments

  1. Nadia

    2012/04/10 at 5:27

    Pourquoi encore LA différence … Née en afrique avec les yeux bleus…Il faut que ça arrête ce jugement!

  2. Denis Lafreniere

    2012/12/14 at 2:06

    Bonjour, j’ai connu une femme phillipine il y a 2 ans que nous nous ecrivons a tout les jours et nous nous voyons sur skype et j’aimerai la faire venir ici au québec ( lévis ) pour la marier nous nous aimons et nous sommes tres serieux comment faire pour la faire venir ici de facon permanente merci

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>