Immeubles par localité

Maison à Princeville

Maison à Princeville

S’établir à Princeville

Princeville est située au Centre-du-Québec, dans la municipalité régionale de comté de l’Érable, au pied de la chaîne de montagnes des Appalaches. La ville, berceau des Bois-Francs, compte environ 6000 résidents.

Princeville possède des opportunités d’emplois dans diverses industries ainsi que dans les entreprises agricoles qui parsèment son territoire.

Quand vient le temps des loisirs, on y trouve trois terrains de golf, une patinoire intérieure, une piscine couverte, un aréna, un centre aquatique du lac Mirage, une salle de quilles, une bibliothèque et un parc linéaire qui fait partie de la Route Verte du Québec et où l’on peut rouler à bicyclette.

Princeville offre un bon choix d’activités pour les jeunes, du hockey jusqu’au patinage artistique en passant par divers mouvements scouts.

Les écoles primaire et secondaire offrent des programmes en musique, en langues et en informatique.

Un réseau de sentiers de VTT et de motoneige est également accessible.

Princeville est une ville en développement constant dont la position géographique au centre du Québec favorise l’activité économique.

Plusieurs projets domicilaires sont effectués actuellement à Princeville, notamment dans les rues Desharnais, Morissette, Girouard, Fréchette, Lecomte, Lecours, Lavergne et quelques autres.

On accède à Princeville en suivant la Route 116 et la Route 263, via l’Autoroute 20.

Princeville

Princeville

Princeville

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>